samedi 21 juin 2008

Vinyle No 2

Avant de vous parler quelques instants de mon cd « Vinyle No 2 », une petite remarque comme cela en passant : Depuis un an exactement la pièce « Beyond The Sea » de Bobby Darin » (version de «La Mer » de Charles Trenet), a fait le bonheur de 893 personnes. La version originale de M. Trenet est elle-même en 3e position avec seulement 180 téléchargements. Pourquoi un tel engouement pour cette chanson?

Parmi les 24 longs-jeux remplissant mon cd « Vinyle No 2 », on retrouve 14 disques de Charles Aznavour. Mirobolante la quantité de succès obtenus par Charles Aznavour et je n’en ferai pas le décompte. Hugues Aufray nous accueille bien au fray sur 4 disques ne laissant que peu de place aux autres artistes.

Armand & Létourneau – A soir, j’ai pas l’goût d’rire

Philippe Arnaud – À quoi ça sert?

Angèle Arsenault – De temps en temps moi j’ai les bleus

Bob Asklof – Quand je te vois

Un peu de musique progressive française avec :
Atoll – Le secret du mage

Charles Aznavour :

Ai flushé chansons because DMCA


Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

Aucun commentaire: