lundi 4 décembre 2006

Présentation

Présentation

Mon surnom sera Eiffel pour mon blog. Non, je ne suis pas français, mais bien québécois, j’habite l’arrondissement de Beauport dans la ville de Québec dans le « plus meilleur pays du monde », le Canada, comme le disait si bien un de nos anciens premiers ministres à la bouche toute croche. Je vous ferai grâce de son nom. Eiffel vient du fait que les initiales de mon vrai nom son F.L. Le jeu de mot était facile.

J’ai 59 ans. Y a pas d’âge pour blogger (sans blog, pardon sans blague). Je suis retraité depuis plus de 3 ans. J’ai été un genre de gratte-papier à la commission scolaire de Québec pendant 33 ans. J’arrête là ma bio.

Je commence ce blog pour faire connaître la musique que j’aime en essayant de sortir des sentiers battus. Vous faire entendre des I.I., parfois (illustres inconnus, de moi en tous cas avant que je fasse leurs connaissances), mes coups de cœur pour certains disques, chansons ou pièces instrumentales.

J’aimerais bien pouvoir publier mon blog en anglais aussi, mais ma maîtrise de cette langue, même écrite, m’est encore pénible. Je ne dis pas que je ne m’y essayerai pas un jour.
Je publie ça, pis je vous reviens un autre jour, car il faudrait bien que je sache comment vous permettre d’écouter les pièces que j’aimerais vous faire connaître.

Aucun commentaire: