samedi 10 décembre 2016

Trump triomphe


-->
Je m’intéresse de loin à la politique, mais devant ce qui se passe dedans les Zétats Zunis on ne peut rester indifférent.  Donald Trump, président de notre voisin le plus proche. Je rêve et ce n’est un « american dream ».  Un clown ?  Un bouffon ?  J’appréhende de voir ce personnage assis dans son fauteuil du Bureau ovale.  J’ovale tout croche rien qu’à y penser.  Savoir  Donald Trump à la Maison Blanche, j’en broie du noir.

Donald Trump les amers ricains de l’amère America (parlez-en à Luc De Larochellière).  Bernés les ricains.  Mis dans sa poche de pacha comme des naifs.  Pourtant l’avait prédit dans sa chanson « L’Amérique » :  «  L’Amérique  je vais l’avoir et je l’aurai » et Claude Patry abonde dans le même sens.  Et bien, il l’a eu (c’est Gaby Laplante qui vous le dit) maintenant Trump plane au-dessus des Ètats bien accroché aux pattes de l’aigle américain.  Ah ! les Américains nous surprendrons toujours, parole d’Arsène Hic, quamt à eux, les Jérolas les aiment bien les Américains et pendant ce temps un certain Marc Lebel se pose certaines questions sur les Américains.  Parfois comme Stella, j’achète des disques américains.  Maintenant Trump est en orbite et il invite les Satellites à rendre hommage aux américains,  En plus, Michel Sardou se mêle de  la partie avec son laïus : « America, America ».  Gilles Bélanger met le peuple américan en garde qui serait tenter de suivre Trump comme un mouton d’Amérique.  Toute jeune encore, France Gall rêvait déjà de visiter l’Amérique.  Donald Trump saura-t-il briller comme l’étoile d’Amérique, parole de Claude Léveillée.  Suivons le conseil des Parisiennes :  « L’Amérique c’est pas le Pérou ».  Pour Jean-Claude Pascal :  « L’Amérique c’est peut-être pas l’Amérique ».  Désirez-vous savoir pourquoi Ginette Ravel chante « J’étais en Amérique » ?

Laissons Richard Séguin conclure en nous décrivant ce qui se passe durant une journée d’Amérique.

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : flavoie63@gmail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu vous voir. J'arrive trop tard, tous les liens sont morts.

Florent a dit...

il faut savoir que si un lien n'est pas activé durant 30 jours consécutifs, il est supprimé automatiquement. Si quelqu'un a besoin d'un titre, il peut me le faire savoir.

Ufa88kh a dit...

Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and informative
wordpress
ufa88kh.blogspot
youtube
ហ្វានតាន Online