vendredi 12 juin 2015

Un retour attendu???


Comme vous le savez maintenant je suis un apôtre Apple. Même si je suis pauvre comme Jobs, j'ai réussi à me payer un iMac avec tout ce que cela entraîne comme changement. Dans mon cas, je ne réussis pas à publier mes messages sur mon blog quand j'utilise Safari (??) et j'ai beaucoup de difficultés à le faire aussi (maintenant) avec Internet Explorer (???

J'ai eu alors l'idée de me servir de Chrome de Google.  J'ai donc installé Chrome sur mon Mac et j'ai pu alors avoir accès facilement à mes messages et je peux en publier de nouveau.

Ce qui fait que d'ici quelques jours je devrais, je dis bien je devrais, car sachez que je suis douze occupé, je dirais même treize occupé, tellement occupé que depuis quelques mois j'ai mis de côté ma recherche de trésors pouvant alimenter ma caverne d'Ali Baba.  Ce qui fait que je commence à avoir une pénurie de matières premières.

Me voici devant la porte de ma caverne pour prononcer les mots magiques :  « Sésame, ouvre-toi ».  Je m'en vais farfouiller dans tous les coins en espérant pouvoir dégoter quelques perles rares.


Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes :  flavoie63@gmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'attends les perles rares