vendredi 4 janvier 2013

L’an 2013


Que nous réserve 2013?  Sensiblement la même chose que 2012.  Du pire… du mieux, des hauts… des bas… du bon… du mauvais… des morts… des naissances… du chaud… du froid… de la pluie… de la neige… des catastrophes… des miracles… des victoires… des défaites… des découvertes… des cachettes… du beau… du laid… de l’eau… du lait…  On pourrait continuer la litanie pendant longtemps.  Quand l’homme apprendra-t-il de ces horreurs?

Heureusement qu’il y aura toujours de la place pour la musique. Et la musique a inspiré beaucoup d’artistes qui se plaisent à la chanter, à la glorifier, à l’admirer, à la critiquer et à la découvrir dans tous les styles.

Je commence sur le chapiteau des roues en vous concoctant une grosse recette avec tellement d’ingrédients que je la diviserai en deux.  Une première maintenant et une autre dans quelques jours, afin de vous éviter l’indigestion.


Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : flavoie63@gmail.com

2 commentaires:

Djcat a dit...

bonne année a toi et tout ceux qui t'entoure

Anonyme a dit...

Merci pour la (les) recettes, Mr. Eiffel. Je m'étais absenté, ayant perdu mes favoris et la vie étant ce qu'elle est (ou l'Internet), j'en retrouve graduellement.
Heureux de vous savoir toujours présent...
Ravel, Montréal, Québec