lundi 8 septembre 2008

De la vieille chanson

Juste le temps de vous joindre quelques chansons, la plus ancienne remonte à 1939 et la plus récente date du 1958 avec un p’tit saut en 1976.

Jacques Aubert – Le baiser promis

Le soldat Roland Lebrun – L’adieu du soldat

Estelle Caron – Le train miniature

Guylaine Guy – À Rosemont sous la pluie

Christiane Breton – Ma p’tite polka

Paolo Noël – Carré St-Louis

Les Collégiens Troubadours – Viens avec moi et tu verras

Willie Lamothe – Je chante à cheval

Paul-Émile Piché – C’était un ingénieur

Jimme Debate – Mon p’tit Jimmy

Jules Jacob – Le réveil de la nature

Jacques Labrecque – À toi belle hirondelle

Voici une version de cette chanson que j’adore tout particulièrement :
Garolou – À toi belle hirondelle

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Paolo Noel chanson carré st-louis

du 30 septembre n'est pas la bonne

Merci pour la correction!