lundi 22 octobre 2007

Riffs No 15

Ne vous inquiétez pas, j’en ai encore plein ma boîte à musique de ces riffs zé solos de guite qui croupissent sur mes vieilles bandes magnétiques et n’attendent qu’à éclore tels des p’tits poussins qui ne demandent qu’à sortir de leur coquilles. Qu’est-ce que j’ai mangé ce midi? Mon jambon devait être avarié!

Alors nettoyez-moi ce cérumen qui encombre vos canaux auditifs et laissez-vous torturer les tympans-pan est toujours le vainqueur par les gratteux de manche qui se sont faits aller le pic sur les disques des artistes ci-mentionnés, gros nez : The Rascals, Ratt, Chris Rea, The Records, Red Rider, Restless Heart, La Révolution Française, Rhinoceros, Emitt Rhodes, Cliff Richard, Ringo Starr, The Rings, The Rips Chords, Johnny Rivers, Tom Robinson Band, The Rockets, Kenny Rogers & The First Edition, Linda Ronstadt, Rowan Brothers, The Rubinoos, Leon Russel & Marc Benno, The Rutles, Mitch Ryder & The Detroit Wheels, Sade, Saga, Doug Sahm, Sam & Dave, The Sandmen, Santana et Savoy Brown.

Riffs No 15 – Grrr-riffs

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@oricom.ca

Aucun commentaire: