dimanche 4 janvier 2009

Recorrection

Un certain Ravel (me semble que j'ai déjà vu ce nom-là quelque part) me ravèle une autre erreur: le lien pour la pièce de Réal Giguère, "Ton visage", ne fonctionne pas. Après quelques essais pour corriger le tout, pas moyen de moyenner avec cette récitation (Réal ne chante pas sur ce disque, il récite les paroles des chansons sur un ton des plus convaincant). J'ai purement et simplement flushé ce morceau et je l'ai remplacé pour un autre (toujours de M. Giguère) qui j'espère fonctionnera cette fois-çi. À vous de me le faire savoir... ou M. Ravel.

Réal Giguère – Ne me quitte pas

3 commentaires:

L'Homme Scalp a dit...

en effet, un excellent disque. Je te recommande la pièce 'Après l'amour'... ferme les yeux et imagine le gros en train de baiser...

Wouf!

L'Homme Scalp a dit...

parlant de Réal Giguère. Je recherche les nombreuses versions de la chanson Big Bad John qui a connu un certain succès sous le titre GROS JAMBON par Réal Giguère. Est-ce que tu aurais la version de Léo Rivest?

Ravel a dit...

Ça marche, :-))))
Me semblait, aussi, que ce Giguère ne chantait pas.
Son interprétation a le ton de voix un peu illuminé de Guy Godin quand il partait en peur à la radio...
Merci de tous vos efforts, M.Effeil.
Ravel