samedi 3 janvier 2009

Léger

C’est-tu fini le temps des Fêtes? Oui? Alors à l’ouvrage. Et ça commence fort l’année 2009. Que retrouve-t-on à la lettre « G » de ma discotelette bien cuite?

Wow! Une des rares pièces québécoises à figurer au Billboard américain (65e place en 1976).

André Gagnon – Wow

André Gilles – Ferme tes yeux

Anne-Marie Gélinas – Non l’amour n’existe pas

Claude Gauthier – Geneniève

Daniel Giraud – Jamais plus à moi

Fernand Gignac – Donnez-moi des roses

Garolou – La complainte du Maréchal Biron

Germain Gauthier – T’en viens-tu? (J’t’emmène)

Getro – Quand l’amour est là

Gilles Girard – Je reviens

Goliath & les Philistins – On a 20 ans et on est dans le vent

Guylaine Guy – La vie me pousse

Jacline Guy – Je me sens très seule

Janine Gingras – Toi tu es tout pour moi

Jérémy Gabriel – Comme un papillon

Les Gamines – Vis ta vie mon gars

Les Gants Blancs – Tu veux revenir

Les Gants Noirs – Si j’étais le roi

Les Garçons de Minuit – Au revoir

Les Gendarmes – Les bras d’acier

Les Génies – Je t’aime

Les Goélands – Les goélands

Les Guerrières – Nous ne sommes pas des anges

Marc Gélinas – Moïra

Monique Gaube – La mamma

Normand Gélinas – Sais-tu bien où s’en va ta vie?

Patrick Groulx – Mes caleçons

Patsy Gallant – Les vacances commencent aujourd’hui

Paule Gauthier – Ce soir je danse

Réal Giguère – Ne me quitte pas

Roger Giguère – Big bizou

Serge Gagnon – Bebittes

Yoland Guérard – Un jour, tout un jour

BONNE ANNÉE À TOUS!

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

2 commentaires:

Ravel a dit...

Bonne Année. Me revoici, le gars de Montréal qui trouve toujours les machins qui marchent pas (un hasard, promis, je n'essaie pas toutes les chansons).
Réal Giguère refuse de me donner Ton visage.
J'ai signalé votre site à un ami de Frédéricton. Il vous aime bcp aussi, je crois. ;-)

Sébastien Desrosiers a dit...

Merci Eiffel pour Les Guerrières! ; p