samedi 24 janvier 2009

Black-out

Le malheur a frappé comme l'éclair hier soir vers 21 heures, alors que j'étais occupé à rédiger mon prochain message le monde s’est arrêté… enfin mon ordinateur a rendu l’âme. La petite lumière s’est éteinte (le bloc d’alimentation d’après moi), plus aucuns signes vitaux. Dès l’ouverture de mon réparateur ce matin, j’étais sur les lieux. J’attends le diagnostic, mais une chose est sûre, la réparation ne se fera pas avant une semaine.

Dans le moment, je travaille sur notre portable qui est envahi d’un ou des « spywares » indélogeables. Mon fils, qui habite Terrebonne, m’a dit qu’il faudrait le reformater et c’est ma fille, qui a le cd de « Windows XP Pro », et elle est à La Pocatière pour un mois.

Je suis donc forcé de prendre congé pour quelques jours. À très bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ca va être dur d'attentre