lundi 8 décembre 2008

Les "E"

Eeeeeee, pas beaucoup d’artistes québécois avec le nom ou le prénom commençant par « E », même pas trouvé un jeu de mot pour mon titre… Ce qui fait queeeeeeeee, je me suis tourné vers la mère-patrie avec un succès plutôt limité là aussi. Allons-y!

Claude Engel – Engel Story

Édouard – My name is Édouard

Emmanuelle – J’t’avais fait une chanson

Emmanuelle – L’idée de t’aimer

Emmanuelle – Chanter pour vivre

Éric – Mon oncle Léo

Éric – Nadine

Éric – Nathalie

Erika – Loin

Etron Fou Leloublan – L’enfance de Guigou

Évariste – La chasse au boson intermédiaire

Exil 52 – Parfait pour toi

Les Excentriques – Danse, danse, danse

Les Excentriques – Fume, fume, fume

Les Excentriques – Je veux, je veux

Stephen Emmer & Sylvia Kristel – La beauté

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

Aucun commentaire: