vendredi 13 juillet 2007

Ma cousine

Fidèle au poste comme un facteur, bien collé à mon fauteuil tel un astronaute aux commandes de sa navette spéciale ou un pilote de F1 mettant la pédale à fond au départ d’une course, of course.

Avant de parler de ma cousine, je vous glisse un mot sur le Festival d’Été de Québec. Moi un amateur et grand consommateur de musique, je confesse ne plus participer au Festival d’Été. Y a pas de raison particulière, je suis conscient d’avoir manqué de maudits bons shows. Je regrette amèrement les vieux Zizis l’an dernier (un spectacle qui a levé), moi qui possède pratiquement toute leur discographie, même le disque de Billy Gibbons avec le groupe « Moving Sidewalks ». Le dernier spectacle à lequel j’ai assisté est Robert Charlebois, il y quelques années et je garde un bon souvenir du premier passage de Colin James il y encore plus longtemps.

Mais a coule pas, mais à coule pas !

The Moving Sidewalks – Joe Blues

ZZ Top – She Loves My Automobile

La cousine, maintenant. Vous connaissez tous la chanteuse Madonna, une des chanteuses les plusse populaire au monde, que dis-je de la planète… Saviez-vous que Madonna a de profondes racines québécoises ? La mère de Madonna était une Fortin et ses grands-parents maternels étaient tous les deux des Fortin. On peut pas être plus Fortin, c’est fort hein ? Ceci est la vérité vraie. Pis ma mère était une Fortin zitou. De là à conclure que je suis parent avec elle, le pas est vite franchi. J’ignore si je suis cousin de la fesse gauche ou de la fesse droite. Avec Madonna je suis peut-être entre les deux.

J’ai bien l’intention de me faire coucher avec elle…. pardon sur son testament. Je mets mon généalogiste sur elle… là-dessus.

Mon désir n’est pas de causer une commotion en affirmant une telle chose.

Madonna – Causing A Commotion

Comme elle n’est pas une fille matérielle elle écoutera mes revendications le moment venu.

Madonna – Material Girl

Dans le fond ce n’est pas une mauvaise fille.

Madonna – Bad Girl
http://www.mediafire.com/?9bimdmo2gdj

Je fais confiance à ma bonne étoile.

Madonna – Lucky Star

Peut-être qu’un jour le destin nous réunira.

Madonna – Get Together

Désolé ! J’en ai assez !

Madonna - Sorry

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes :
eiffel50@oricom.ca

2 commentaires:

Procopia a dit...

People should read this.

bedetje a dit...

J'aime votre sense de l'humour ::))
En fait, on es tous de la famille ... mais de très loin alors. Madonna plus près de toi que de moi, je suis obligée de vivre avec cette idée ::))
Le bonjour des pays bas.
Miss B