lundi 9 juillet 2007

Ironie du sort

Je ne sais vraiment pas où donner de la tête… Les mises à jour s’accumulent, s’additionnnent, se multiplient, se dédoublement, j’en perds mon latin ! Je suis pris d’une vinylite aigüe. J’en ai au moins 50 qui attendent d’être aimpétroitisés (tiens je vous invente un nouveau mot). J’appelerai M. Larousse plus tard !

Parmi ces vinyles, j’ai déniché ce que j’appelle une « perle » qui m’est apparue sur une compilation de l’étiquette Nobel : « Les Artistes Nobel en Vacances ». Le titre de la perle est : « J’ai un side-line payant ». Cette chanson (prémonitoire ?) serait le dernier enregistrement des deux ex-Baronets : René Angelil et Pierre Labelle. Oui mon René, yé payant le side-line !


René Angelil & Pierre Labelle – J’ai un side-line payant
http://www.mediafire.com/?adxamwnigvn

C’est ben beau tout ça, faut que j’me r’mettes au boulot !

Aucun commentaire: