vendredi 8 décembre 2006

Home Sweet Home

Je fais un premier essai. J'ai trouvé un moyen de mettre un mp3 en téléchargement. Si vous connaissez "RapidShare" vous saurez comment faire; vous devriez comprendre assez facilement le fonctionnement; sinon, envoyez-moi un commentaire ou un courriel à: eiffel50@oricom.ca

Il s’agit d’une pièce d’un groupe anglais : HOME, méconnu du commun des mortels. Le disque est sorti en 1973, je l’ai acheté le 5 juillet 1982 pour 1,50$. Sans vous en faire la critique, c’est un de mes disques préférés. La pièce s’intitule « Schooldays ». J’ai rippé ce vinyle et il est de très bonne qualité.

http://rapidshare.com/files/6619775/Home_-_Schooldays.mp3

Bonne écoute!
Eiffel

1 commentaire:

Dr. Bell Otus a dit...

Je connais cet disque, et il est trés, trés bien.
C'est un group de progrock qui as Laurie Wisefield de Wishbone Ash, Mick Cook de Groundhogs et Cliff Williams de AC/DC...n'est ce pas ??
Congratulions by the Blog.
Porquoi, tu ne mets pas ici, un peu de music du Québec??
Ça, peux être intéressant...au revoir