Mon temps alloué à internet est maintenant coupé du deux tiers. Je savais que la retraite de ma femme abrégerait mes jours… passés devant l’ordinateur. Ne vous inquiétez pas, je prends très bien la chose. J’ai une très bonne capacité d’adaptation faut croire et cela ne me rend pas malheureux… enfin pas encore. Mais quand la température extérieure grimpe trop haut comme hier et que les sueurs suintent un peu trop bas sur mon corps fourbu et courbattu, rien de mieux qu’une descente dans les profondeurs fraîches de mon sous-sol.

En jetant un œil sur le disque dur où sont parqués en « backup » mes vinyles, je remarque qu’il y a exactement 4 ans cette semaine, je gravais mon premier cd de mes microsillons d’expression française. Le cd « Mes Mp3, Volume 1 » contient 22 longs-jeux de qualités inégales et à l’époque je n’avais pas de logiciel pour éliminer les « crics cracs crocs ». Je tenais à partager avec vous au moins une pièce de chacun de ces disques en débutant avec une chanson rafraîchissante.
Les 3 Ménestrels –
Le murLes 4 Barbus –
Fantaisie pédagogique1755 –
Rue DufferinPatrick Abrial–
Le Monde à l’enversAdamo –
En Blue Jeans et Blouson d’CuirRichard Adams –
ÈveFrank Alamo –
Sing c’est la vieLes Alexandrins –
Les copainsJean Allora –
Petit mousseGraeme Allwright –
Je voulais te quitterMathé Altéry –
Frou-frouMarcel Amont –
Maria et le pot au laitAnnabelle –
En attendantDick Annegarn –
Sacré géraniumAnne-Renée –
L’amour n’est pas un jeuRichard Anthony –
Dis-moi, que fais-tu là-basRichard Anthony –
Il faut croire aux étoilesRichard Anthony –
Rien pour faire une chansonRichard Anthony & les Angels –
Reviens vite mon amourAquarelle –
FrançoiseDan Ar Bras –
Les forces du malJulie Arel –
Ce n’est rienPour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca
Aucun commentaire:
Publier un commentaire