mercredi 5 mars 2008

The Beats? The Beatles?

J’ai tellement écouté de musique dans ma vie que maintenant je suis difficile à époustouffler. Eh bien aujourd’hui je le fus. Peut-on faire plus Beatles que les Beatles? Probablement pas, mais s’en approcher autant que le groupe argentin « The Beats » dépasse l’entendement. En voici la preuve la plus évidente.

The Beatles – Eight Days A Week
The Beats – Eight Days A Week

Maintenant, j’ai réussi à synchroniser les deux groupes ensemble.

The Beatles & The Beats – Eigth Days A Week

Au début vous constaterez que j’ai un peu de difficulté à les matcher, mais une fois la chose faite… Vers 1 minute 45, je coupe le son d’un des groupes et ensuite l’autre groupe. Lequel est lequel???

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@oricom.ca

Aucun commentaire: