vendredi 21 décembre 2007

Vive Stéphano!

Si le Québec a son Normand Lamour, la France n’est pas en reste avec Stéphano (di) Mariano. Stéphano est le tsunami qui balayera la planète entière bientôt. Que dis-je le cosmos, l’écho de ses refrains se fera entendra jusqu’aux confins de notre galaxie.

Homme au profil grec (il tombe en ruine) à faire pâlir tous les dieux de l’Olympe et les chanteurs de l’Olympia. Toutes les femmes-fans fanées sont à ses pieds mal chaussées et remplis de cors et de cornes muses pour les lécher, le mot est lâché. Britney Spears lui court après depuis des mois et devant son indifférence elle n’arrête pas de faire la folle. Il serait la cause de divorces de plusieurs stars filantes à ses trousses.

Comme le personnage est trop vaste pour être décrit et décrié en quelques phrases, je vous invite à lui rendre une amicale visite sur son shit internet.

Visionnez son clip de la chanson « Bidet », version de « Beat It ». Michael Jackson peut aller se déshabiller. La performance époustouffesoufflante de Stéphano sera sûrement récompensée à la prochaine remise des Grandmammy Awards.

Si vous cherchez un disque pour agrémenter joyeuxement vos partys du temps des Fêtes ou à offrir à votre pire ennemi pour Noël, c’est STÉPHANO (DI) MARIANO qu’il vous faut. Son oncle Luis Mariano doit se retourner de jalousie dans sa tombe du Père Lachaise. Écoutez à répétition les futurs succès qui agrémenteront vos pires cauchemars. Laissez-vous bercer par les paraboles envoutantes de ces chansons massacrées par d’autres avant lui. Vous serez ébarlués devant ces vocalises renversantes, mais avant, faites sortir les animaux, on ne sait jamais. Votre belle-mère agonise ou la visite tarde à partir, vite une chanson de Stéphano.

La cerise sur le sundae de ce vendredi. Son œuvre maîtresse, son chef-d’œuvre hors-d’œuvre, son Citizen Cane, bientôt reprise par la Castafiore ou la Poutine Souriante : « Dingue de mon slip». Une version porno sera bientôt tournée par le grand réalisateur Francis Fuck Copula avec Brad Bitt dans le rôle de Stéphano et Stéphano dans celui du slip.

Vous trouverez ses pierres précieuses à me pas mettre dans toutes les mains dans cet écrin compressé.

AVERTISSSSSSSEMENT : Les suggestions qui précèdent n’engagent en rien ma responsabilité, en espérant que les frais médicaux ou psychiatriques seront couverts par vos assurances. Ensuite toute poursuite suite à un décès accidentel suite à une fuite de votre fluide cérébral serait non-avenue.

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@oricom.ca

Aucun commentaire: