dimanche 14 octobre 2007

Daniel Pinard

Coudon qu’est-ce qu’il a bouffé Daniel Pinard? Ya-yabuses-tu de matières illicites? Ou bedon qu’est-ce qu’il a bu? Il a ingurgité de la mauvaise piquette ou du bon pinard? Yé-tu en amour? Yé don’ ben gay! Y cé-tu tapé la dinde au grand sourire qui l’accompagne? Sans farce, qu’il la fourre sans farce et qu’il la mette… au four, la butterball. Pis c’est quoi le rapport avec la bouffe, le titre : « Du cœur au ventre »?

On dirait qu’il est rien qu’sur une pin-up… pine hot le cachou! Y m’essoufle! Pis ses mossusses de lunettes, y pourrais-tu se les remonter jusque dans l’front pour qu’elles ne lui écrasent plus les narines? J’ai l’impression qu’il étouffe, qu’il reprenne son souffle, sinon c’est moi qui j’vas en manquer.

Excusez cette petite montée de lait, mais j’aime bien ça les émissions nucléaires, pardon… culinaires!

Pour ceux, qui comme moi, s’intéressent au Billboard américain, j’ai trouvé une base de données où sont répertoriées les 27 712 pièces musicales (j’aurais cru qu’il y en aurait bien plus) qui ont eu l’insigne honneur de figurer au moins une semaine au classement de cette revue du 1er janvier 1940 au 11 août 2007 (date de la dernière mise à jour). Elle est très complète. On peut la consulter par nom d’artiste, titre de chanson, position, année ou genre. En plus, on retrouve les paroles de 23 390 d’entre elles. Marvelous!

P.S. : Message pour Jim McG... : Jim, si tu lis ce message, pourrais-tu m’envoyer un autre courriel? Le beau nono que je suis a flushé ton adresse électronique et j’aurais quelques infos à te communiquer. ‘Xcusez-là!


Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@oricom.ca

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello there, I discovered your blog by way of Google while looking for a comparable matter,
your web site got here up, it appears great. I have bookmarked it in my google bookmarks.

Hello there, just turned into aware of your blog thru Google, and found that it's really informative. I am gonna watch out for brussels. I'll
be grateful should you continue this in future. Lots of folks will probably
be benefited out of your writing. Cheers!

My page saffronextractreview123.weebly.Com

Anonyme a dit...

I am really enjoying the theme/design of your weblog. Do you ever run into any web browser compatibility
issues? A few of my blog visitors have complained about
my site not working correctly in Explorer but looks great
in Safari. Do you have any suggestions to help fix this issue?


Feel free to surf to my web blog :: colon hydrotherapy

Anonyme a dit...

What i do not realize is if truth be told how you are not really
a lot more well-favored than you may be now.
You are so intelligent. You recognize therefore considerably when it comes to this
matter, produced me in my opinion imagine it from numerous varied angles.
Its like women and men aren't interested unless it's one thing
to accomplish with Girl gaga! Your individual stuffs outstanding.
All the time maintain it up!

My web blog - acid reflux remedies (http://nanconline.org/)

Anonyme a dit...

Everything is very open with a precise description of the challenges.
It was really informative. Your site is very helpful.
Many thanks for sharing!

Here is my homepage fuji hvlp sprayer