mardi 28 février 2012

Le feu dans la cabane

Effectivement, MediaFire a sorti son lance-flamme et brûlé tous mes fichiers. Le tout est une perte totale, plus rien de récupérable, même impossible pour moi d’accéder à MediaFire pour télécharger tous types de fichiers. Je suis barré, grillé, carbonisé. Donc dans l’immédiat je n’ai d’autre choix que de cesser mes activités.

Je ne blâme pas MediaFire, ils n’avaient tout simplement pas le choix, car sur eux aussi pend une épée de Damoclès qui peut les faucher à tout moment, lui réservant le même sort qu’à d’autres comme Megaupload. J’ai lu récemment qu’ils se faisaient souvent taper sur les doigts par le DMCA.

Tel le Phénix renaîtrais-je un jour de ses cendres?

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca ou flavoie63@gmail.com

4 commentaires:

Raiemanta a dit...

Ne te décourage pas il y a plusieurs autre site pour le téléchargement des chansons que tu nous fait partagé Zippyshare,uploadshare etc....
il y a beaucoup de blog comme toi qui s'arrange bien pour partagé aussi ce qu.ils ont regade ce site par exemple http://rockandrollrevival.blogspot.com/

Bonne chance et ne ache pas surtout j'aime bien ton blog

Mario Bergeron a dit...

C'est n'importe quoi ! Vraiment n'imoporte quoi ! Des vieux 45 tours de plus de 40 ans, déjà soldés à l'époque, pillonés, puis dénichés poussiéreux dans des ventes de garage... Hop ! Droit d'auteur, gna gna gna. N'importe quoi !
Il est temps de passer à autre chose. Par exemple, nous montrer ta collection de cannes de soupe et en parler avec enthousiasme et... Oups ! Droit d'auteur sur la canne de soupe! Censurons! Censurons ! C'est le retour des grands évèques du politiquement correct.

Jean-Pierre a dit...

lâche pas la patate!

Pierre a dit...

Désolé pour la perte de tes fichiers... Continue à alimenter nos souvenirs musicaux, si tu le peux!!!